top of page

Visite du député Jean-Yves Duclos

  • 18 août 2025
  • 1 min de lecture

Jeudi, le 14 août, ITSA a eu le plaisir d’accueillir dans les locaux de Libellule l’honorable Jean-Yves Duclos, ainsi que son attaché politique, Nelson Nzohabonimana. Il s’agit d’une deuxième visite des locaux pour le député.


Cette rencontre a notamment permis de souligner la fin du contrat d’Emylianne Roy, embauchée cet été grâce au programme fédéral Emplois d’été Canada, une subvention octroyée par Service Canada qui offre à des jeunes de 15 à 30 ans des expériences professionnelles de qualité.


Cette embauche nous a permis de consolider notre équipe d’intervenants à la Formation, et nous remercions chaleureusement Emylianne pour son excellent apport à l’équipe.


Nous avons également profité de cette occasion pour représenter au ministre notre continuum de services ainsi que nos ambitions en termes de développement pour l’organisme.

📸 Sur la photo

De gauche à droite : Marc Rochette, président du conseil d’administration, Nelson Nzohabonimana, attaché politique – Adjoint aux affaires parlementaires et aux communications | Bureau de l’honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec–Centre, Léonie Faucher, directrice générale par intérim, Julie Lahaye, directrice au développement, et l’honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec-Centre.

 
 
 

Commentaires


bottom of page