Pour soutenir le travail essentiel effectué par ces organismes, le gouvernement du Canada a fourni 400 millions de dollars à Emploi et Développement social Canada pour créer le Fonds de relance des services communautaires.
Le Fonds de relance des services communautaires est une réponse aux besoins des organismes communautaires, y compris les organismes de bienfaisance, les organismes sans but lucratif et les corps dirigeants autochtones, et il les aide à s’adapter à long terme.
Intégration TSA a déposé une demande pour le projet : 2.0 au bout des doigts. Le montant de 18 500$ financé par le gouvernement du Canada par le Fonds de relance des services communautaires permettra la modernisation de nos appareils électroniques, ainsi que nos outils numériques.
Le gouvernement du Canada a fourni le Fonds de relance des services communautaires par l’intermédiaire de trois financeurs nationaux – la Croix-Rouge canadienne, Fondations communautaires du Canada et United Way Centraide Canada. Les financeurs nationaux ont distribué le financement aux organismes communautaires, y compris les organismes de bienfaisance, les organismes sans but lucratif et les corps dirigeants autochtones, qui fournissent des services dans les communautés partout au Canada.
Comments